Les partenaires

CARMEN GARCIA ENGUITA
http://www.carmenenguita.com/

elartedelmujerio

Psychothérapeute depuis plus de 30 ans.

Créatrice des ateliers sur la féminité et la sexualité : « Vivre la Femme que je suis », « la Femme à partir de la quarantaine », « la sexualité Féminine », « rencontre entre le Féminin et le Masculin- Sexualité Alchimique ».
Consultations individuelles.

La connaissance profonde de nous-même en tant que femme nous permet de mieux connaître l’autre, d’être attentive à ses besoins qui sont aussi les nôtres.
L’énergie féminine, celle qui prend soin de la vie doit sortir au monde pour arriver à faire de cette terre un foyer qui accueille, une maison où tout et tous ont leur place.
L’idée est que toute expérience vécue dans l’atelier puisse être utilise d’une façon efficace pour contribuer à ce nouveau saut de conscience, à ce changement de paradigme dans nos familles, nos villes et dans notre société.
Pour que les relations puissent être fondées sur la coopération, pour que nos dons arrivent à la lumière au lieu de rester au stade de simples désirs, pour que cette énergie féminine, généreuse, épanouissante et vitale puisse fleurir et nous aider à retourner chez nous remplies d’AMOUR et d’HUMOUR.

 

LULU – María Luisa González Maraver
www.innana.es

Depuis 1994, Maria Luisa Gonzalez Maraver a dédié son temps à explorer le comportement humain se formant et développant des aptitudes à différentes thérapies alternatives : PNL (Programmation Neuro Linguistique), DBM®(Devlopment Behavourial Modelling), Hypnose Ericksonnienne, Gestion du Mental, Thérapies Florales… En 2002, Maria-Luisa rencontre Carmen Garcia Enguita spécialisée dans l’accompagnement des femmes et des hommes dans leur sexualité et l’harmonisation de leurs polarités féminin/masculin. Elle commence alors à expérimenter par des pratiques corporelles l’énergie vitale dans ses champs plus amples, englobant la relation sacrée à soi et à l’autre par les massages tantriques. Dès lors, elle décide d’organiser et d’assister Carmen dans ses ateliers approfondissant ses connaissances pratiques de l’énergie sexuelle créatrice de vie et guérisseuse. Après 7 années d’investigations Maria-Luisa a élaboré un massage thérapeutique spécifique des parties génitales externes et internes et l’a nommé Massage IDENGENIX®.
Elle consulte en Espagne (Madrid, Malaga) et depuis mars 2011 vient à Paris une fois par mois (traduction par Béatrice Lavigne)
Aujourd’hui Maria-Luisa continue d’assister Carmen Garcia Enguita et Michel Riu dans leurs ateliers, femmes, hommes et mixtes (http://www.carmenetmichel.com).

 

LEYRE LOPEZ DE LA PAZ
https://www.facebook.com/leyrelopezdelapaz

EMMA SALGUEIRO
https://www.facebook.com/emma.salgueiro